+33 6 73 03 82 15
+33 6 51 28 24 04

LE CHAUFFAGE PAR PLINTHES

chauffage-plinthes

Une chaleur homogène et des performances énergétiques exceptionnelles

« Un confort homogène dans tout votre habitat »

Ce chauffage s’adapte à toutes les situations et besoins actuels, ancien, rénovation, ou construction neuves. Son esthétisme ses dimensions et son mode d’utilisation qu’il soit électrique, eau chaude, ou bi-énergie sera s’adapter à vos besoins du moment.

Accessible à tous, facile à installer, le chauffage par plinthes nouvelle génération est une solution compétitive et sans équivalent dans la mise aux normes de l’habitat existant.

Le chauffage par plinthes électrique adapte sa puissance 250 Watts /ml en temps réel en fonction des besoins de chaque pièce. Une sonde ultra-sensible détecte le moindre apport calorique (éclairage présence humaine, appareil électroménager, ensoleillement, etc.) et compense automatiquement le besoin énergétique de l’installation.

Votre chauffage passe automatiquement de l’état de «confort» à «nuit» et inversement, voire en «hors gel» (lors d’une absence prolongée) grâce à un détecteur de présence intégré dans la plinthe. Demandez nous une documentation….

“L’énergie la moins chère est celle que l’on ne consomme pas ”

Ce nouveau système exclusif de gestion de l’énergie prend toute sa dimension avec l’application des nouvelles normes BBC, RT2012, et RT 2020… Avec des besoins énergétiques minimes, voire ponctuels, la prise en compte non plus des conditions extérieures mais du moindre apport énergétique à l’intérieur d’un bâtiment.

Le chauffage électrique fonctionne avec la seule énergie inépuisable et non polluante que nous puissions fabriquer.

https://www.ecomatic.fr/fr Notre partenaire Bien-être !

One Response

  1. Bonjour, ceci est un commentaire.
    Pour débuter avec la modération, la modification et la suppression de commentaires, veuillez visiter l’écran des Commentaires dans le Tableau de bord.
    Les avatars des personnes qui commentent arrivent depuis Gravatar.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *